HEBERGEMENT & NOM DE DOMAINE
Etape importante de l’hébergement lors de la création d’un site internet, le nom de domaine représente l’adresse de votre site internet et l’hébergement la maison, où il vivra.
Les besoins ne sont pas les mêmes d’un site à l’autre, selon si il présente ou si il vend des objets.
- Choix
- Réservation
- Gestion de vos noms de domaines et hébergement.
LES 3 CLICS
Une information accessible directement et sans confusion en maximum 3 clics.
- Ecriture ou réécriture de vos rubriques, sous rubriques et pages
- Ecriture ou réécriture de vos catégories, sous catégories et pages.
CIBLAGE UNIVERSELLE
Vous ne comprenez pas « @f#jgjg411-12.php », les robots ne savent pas non plus les classer, et du coup aucun internaute ne peut vous trouver…
- Réécriture optimale des urls
- Optimisons des Meta Données.
OPTIMISATION MARKETING
Nous intégrons les solutions marketing à influence:
- Google map
- Google Analytics
- Site Map
- Optimisation temps de chargement & redirections.
2. OPTIMISATION DU REFERENCEMENT
Une fois votre site présent dans les classements pour les mots clefs souhaités, la région ou l’activité souhaitée ( à déterminer ), l’optimisation du référencement constiste à lui permettre d’assurer une position dans les pages internet » de le faire grimper « .
Il s’agit d’un travail basé sur des échanges de lien entre sites de même thématique, de soumissions dans les annuaires, d’achats d’emplacement commerciaux etc.
REFERENCEMENT MANUEL
Il se base sur des échanges ou des recherches d’annuaires spécifiques à votre secteur.
- Référencement manuel annuaire
- Echange de liens
- Référencement semi-automatique
- Campagnes d’échanges de liens ciblés
- Campagnes publicitaire
- Google Adwords.
DEVELOPPEMENT DE L’E-NOTORIETE
Création de compte ou revalorisation de vos comptes existants.
- Création de la page Facebook, du compte Twitter, etc.
- Recrutement de fans et de followers
- Animation
- Création et intégration des Widgets
- Campagne publictaire sur Facebook
SUIVI & PARAMETRAGES
Le référencement se fait en plusieurs étapes d’analyse du positionnement et du comportement consommateurs / internautes.
- Suivi positionnement
- Suivi audience
- Google Analytics
- Optimisation des résultats analytics
- Réécriture ou redéfinition